Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode De Princesse Mirabelle
Archives
La Mode De Princesse Mirabelle
Newsletter
1 octobre 2011

Asnelles

A toutes et a tous!

Je part en classe de mer ...

A Asnelles-sur mer en Normandie !

Je suis super préssé ...

Ma tenue pour la Boom sera un tee-shirt Cache-Cachecomme cela:

  f_2000128640001_647085_50

Avec une jupe confectionnée par mes soins :

mail

Mais j'ai hésite avec avec cette tenue tout aussi confortable et belle:

MH_3

lR_6Quelle tenue préférez-vous?

                           La quelle est la plus jolie?

        

Publicité
Commentaires
La Mode De Princesse Mirabelle
  • J'ai 11 ans & bientôt 12 !! Pourquoi Mirabelle?? Juste parce que quand j'ai crée mon blog c'était la saison des mirabelle & que j'adore ce fruit ! Sinon j'adore la mode depuis toutes petites !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 697
Publicité