Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode De Princesse Mirabelle
Archives
La Mode De Princesse Mirabelle
Newsletter
16 août 2011

Revenue...

Je suis rentrée aujourd'hui avec des coups de soleils (mais pas trop),environ 35 piqures de moustiques depuis l'arrivée (beaucoup trop!) & pleins,pleins de souvenirs!

Bientôt vous pourrait admirer les photos de montagnes & de plages!

Allez bye bye avec la chanson que j'avais en tête toute la semaine !!

  Richi e Poveri-Sarà perché ti amo
Publicité
Commentaires
La Mode De Princesse Mirabelle
  • J'ai 11 ans & bientôt 12 !! Pourquoi Mirabelle?? Juste parce que quand j'ai crée mon blog c'était la saison des mirabelle & que j'adore ce fruit ! Sinon j'adore la mode depuis toutes petites !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 697
Publicité