Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode De Princesse Mirabelle
Archives
La Mode De Princesse Mirabelle
Newsletter
16 septembre 2011

Coucou, Je ne passe pas assez de temps sur mon

Coucou,

Je ne passe pas assez de temps sur mon blog,je sais !

N'hésitez surtout pas a me le dire ;D...

BOn sinon je tenais a vous dire que j'ai dépassé les 100 visiteurs donc merci, merci beaucoup...

Je suis en 5ème et je dois monter 3 étages 1/2 chaque jour avec 8 kg (moyenne que j'ai estimé)..

Donc je suis sur que j'aurai de belles jambes en fin d'année !

Voila , voila ...

Publicité
Commentaires
J
Oui oui mais sur l'autre blog je pense le mettre!
M
Ah les filles et leurs gambettes...tout une histoire ! Et dis tu nous mets en ligne la recette de tes muffins ? Bisous
La Mode De Princesse Mirabelle
  • J'ai 11 ans & bientôt 12 !! Pourquoi Mirabelle?? Juste parce que quand j'ai crée mon blog c'était la saison des mirabelle & que j'adore ce fruit ! Sinon j'adore la mode depuis toutes petites !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 697
Publicité